US

Barça : Drogba à la place d’Eto’o ?

par

Afin de pallier le probable départ de Samuel Eto’o, Pep Guardiola, l’entraineur des Blaugrana, a demandé à ses supérieurs de recruter le buteur des Blues, Didier Drogba. Selon la presse ibérique, Chelsea aurait déjà refusé une première offre du Barça qui proposait un échange entre le camerounais et l’ivoirien.

Malgrès ce refus, les dirigeants barcelonais envisagent de revenir à la charge dans les prochains jours avec une offre revu à la hausse. En tout cas, si les négociations sont difficiles avec Chelsea, elles le sont moins avec le joueur puisque un accord serait proche d’être trouvé sur la base d’un contrat de deux ans assortie d’une troisième en option avec un salaire pratiquement identique de celui qu’il perçoit chez les Blues.

De son côté, Didier Drogba reste silencieux sur son avenir mais selon son entourage il aimerait quand même être fixé le plus rapidement possible. Quoi qu’il en soit, en cas de transfert au Barça, l’international ivoirien laissera derrière lui une image très positive vis à vis des supporters des Blues puisque en quelques saisons, il est devenu l’un des chouchous de Stamford Bridge.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.