MD

BARCA : Départ acté pour VIDAL, reste à trouver preneur !

par

Indésirable au FC Barcelone, Aleix Vidal va quitter la Catalogne cet hiver. En effet, le latéral droit de 27 ans n’en peut plus de regarder ses coéquipiers des tribunes, voire du banc de touche au mieux et l’entraineur Luis Enrique ne compte plus l’utiliser du tout. Bonne nouvelle pour les deux clans, le joueur aurait accepté de quitter le Barça cet hiver et les catalans seraient même prêts à le laisser filer en prêt avec seulement 50% de son salaire, comme l’indique Mundo Deportivo !

Recruté à l’été 2015 pour 25 millions d’euros, Vidal n’aura pas laissé un grand souvenir en Catalogne et pourrait même être remplacé par un joueur de la réserve : Nili Perdomo (22 ans)…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.