US

Barça : Delofeu ne devrait pas avoir sa chance… vers un nouveau prêt

par

Pas facile de se faire une place dans le secteur offensif, à Barcelone, quand on sait qu’y évoluent quelques Lionel Messi, Neymar, ou encore Luis Suarez. Et encore, pour ne citer qu’eux. Car sur le banc, ce n’est pas mal non plus.

C’est pourquoi, le jeune et très prometteur milieu offensif espagnol, Gerard Deulofeu, ne devrait pas avoir sa chance cette année. Pas plus que les précédentes.

Il pourrait donc, comme c’était déjà le cas la saison passée du côté d’Everton, repartir en prêt. Si l’on en croit le quotidien Sport, il serait même tout proche de poser ses valises du côté du FC Séville.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.