US

Barça : Beaucoup de départ cet hiver ?

par

En effet selon le quotidien El Mundo Deportivo, la formation du FC Barcelone pourrait connaître plusieurs départs cet hiver. Des éléments qui arrivent en fin de contrat au mois de juin prochain, pourraient faire leurs valises lors du marché hivernal pour permettre au club catalan de percevoir des indemnités de transfert.

Les jours concernés sont Eric Abidal (Milan AC ou PSG), Maxwell (Manchester City, Milan AC, Zenith Saint-Petersbourg) et Marc Bartra (FC Valence). D’autres joueurs dont leurs contrats se termine d’ici plusieurs saisons seraient également courtisés.

Il s’agit de Martin Montoya (FC Valence), Jonathan Dos Santos (QPR), Rafinha Alcantara (Real Madrid) Seydou Keita (B.Munich, Milan AC, Liverpool) et David Villa (Chelsea, Liverpool).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.