US

Barça : Arthur et un espoir canadien pour boucler le mercato ?

par

Après Mina et Coutinho, les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient profiter des récents départs de Turan, Mascherano et Rafinha pour recruter deux autres joueurs dont le milieu de terrain de Gremio, Arthur. Les catalans se seraient enfin décidé à s’activer sur ce dossier et aurait trouvé avec le joueur pour un transfert l’été prochain. Le club brésilien est lui aussi ouvert à un transfert et n’attendrait qu’une offre.

Outre le joueur de 21 ans, les Blaugranas suivraient aussi de près l’une des promesses de l’Impact Montreal, Ballou Tabla (18 ans). Là aussi un accord aurait déjà été trouvé avec l’ailier international U20 canadien et le transfert devrait être officiel dans les prochaines heures, selon SPORT.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.