US

Barça : Alcacer et Busquets ont des touches

par

Sauf surprise, Paco Alcacer (en photo) devrait quitter le Barça dans les prochains mois avec l’étiquette de flop. Néanmoins, une autre formation ibérique ne le considère pas comme ça et se souvient de ses rencontres sous le maillot de Valence. Il s‘agit de Levante, selon Sport.

Si Alcacer ne devrait pas être retenu par les barcelonais, ces derniers devraient réagir autrement en ce qui concerne un de leur meilleur espoir du club, Oriol Busquets (18 ans). Selon El Mundo Deportivo, les catalans aimeraient prolonger leur joueur qui est libre en juin prochain, surtout qu’Arsenal, Manchester United et la Juventus seraient déjà sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.