US

Barça : Affelay et Bojan vendus pour Neymar?

par

La direction du FC Barcelone n’en démord pas, elle veut recruter le prodige Neymar et pour y arriver, ces derniers seraient à la recherche du moindre euro pour battre la concurrence.

Si un accord existerait entre Santos et les catalans (Santos devrait verser 80 millions d’euros aux Blaugranas si le transfert n’aboutissait pas), l’actuel leader de Liga souhaite assoir encore plus sa domination sur ce dossier.

Pour y arriver, les barcelonais auraient l’intention d’offrir 32 millions d’euros en plus des 10 millions d’euros déjà versés. Cette somme serait financer par les ventes d’Affelay (à Schalke?), et de Bojan (AS Roma? Milan AC?).

Ces deux ventes seraient estimées à environ 25 millions d’euros, auxquelles viendront s’ajouter les 7 derniers millions d’euros de l’enveloppe estivale, selon El Mundo Deportivo.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.