US

BALE veut une énorme augmentation !

par

Si la star du Real Madrid, c’est Cristiano Ronaldo, Gareth Bale (19 buts et 11 passes décisives en 23 matchs de Liga en 2015/2016) qui a réussi un bel Euro avec 3 buts (autant que le portugais, mais avec un match de moins) ne compte plus s’abaisser au simple rang de coéquipier du Ballon d’Or.

En effet, le média catalan Sport affirme que l’international gallois, sous contrat avec les Merengues jusqu’en juin 2019, souhaiterait une prolongation de contrat, mais surtout un salaire similaire à celui de CR7, soit 17 millions d’euros par an !

Selon le média ibérique, le vestiaire madrilène serait « choqué » par cette requête et l’aurait fait savoir à l’ancien joueur de Tottenham.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.