« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Au Real, on aime Fekir, Kepa et Lozano !

Au Real, on aime Fekir, Kepa et Lozano !

Quelques jours après avoir officialisé la venue de Julen Lopetegui à la place de Zinedine Zidane, le Real Madrid aurait décidé de lancer son mercato. Un nouveau joueur offensif est notamment attendu et l’ancien sélectionneur de l’Espagne aurait émis un souhait : Nabil Fekir.

Le joueur de l’Olympique Lyonnais, également dans le viseur de Liverpool, figurerait bel et bien sur les tablettes du technicien ibérique, comme l’a indiqué le Daily Star. Selon lui, il pourrait remplacer un certain Mateo Kovacic.

Si la venue d’un attaquant ne déplairait pas à Florentino Perez, le président Merengue étudierait plutôt la possibilité de signer la nouvelle pépite mexicaine, Hirving Lozano (19 buts et 11 passes décisives cette saison), selon Record. Le jeune ailier de 22 ans évolue actuellement au PSV Eindhoven et sort d’une saison accomplie.

Outre un joueur offensif, un nouveau gardien devrait également être recruté et donc pousser Keylor Navas vers la sortie. Comme l’hiver dernier, c’est Kepa, le dernier rempart de l’Athletic Bilbao qui serait visé, d’après El Mundo Deportivo. Contrairement à Zidane, Lopetegui ne s’opposerait pas à cette arrivée.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter