US

Atletico : Vers la vente d’Aguero ?

par

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique le Daily Mail, la formation de l’Atletico Madrid va être dans l’obligation de vendre quelques joueurs cadres lors du prochain mercato d’été. En grosse difficulté financière, on parle d’une dette qui pourrait atteindre 275 millions d’euros. Le premier joueur sur le départ devrait être l’attaquant Sergio Aguero.

Plusieurs formations (Chelsea, Man Utd, Barcelone, Man City) se seraient déjà positionnées pour accueillir l’international albiceleste. Une chose est sûre, en cas de bonne Coupe du Monde, ce dernier pourrait voir grimper en flèche.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.