US

Atletico : le successeur de Courtois connu

par

Avec le retour de prêt de Thibaut Courtois à Chelsea, les Colchoneros perdent clairement l’un de leurs éléments forts. Et même plus encore car, cette saison, le portier belge s’est hissé au rang des meilleurs au monde à son poste.

Il va donc être très compliqué pour les dirigeants madrilènes de lui trouver un successeur. Enfin, il va plutôt être difficile pour son successeur de se montrer à sa hauteur.

Et si l’on en croit le quotidien portugais A Bola, c’est au gardien slovène du Benfica Lisbonne Jan Oblak que la tâche devrait en incomber. Car dans les colonnes du journal, la joueur a fait bien plus que de sous-entendre qu’il allait rejoindre l’Atletico.

Depuis tout petit, j’ai toujours rêvé de jouer en Liga qui est à un meilleur niveau que la Liga Sagres. C’est un nouveau défi que je veux relever. Le Benfica voulait que je reste au club, le président a tout fait pour, mais ma volonté était de signer pour l’Atletico Madrid.

Pour le moment, on ne connaît pas les détails de la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.