US

Atletico Madrid : Simeone évoque l'avenir Oblak

par

Prolongation ou pas pour Oblak ?
Atletico Madrid : Simeone évoque l'avenir Oblak
Arrivé à l’Atletico Madrid en 2014, Jan Oblak est aujourd’hui un titulaire indiscutable dans les rangs des Colchoneros. Dans le viseur de Manchester United pour pallier un éventuel départ de David De Gea, le portier slovène dispose d’une clause libératoire de 100 millions d’euros.
Du côté de Madrid, on aimerait le conserver et Diego Simeone s’est confié sur ce dossier très chaud.

« En principe, je sais que le club travaille en conséquence pour qu’Oblak puisse continuer avec nous. Nous avons discuté avec lui cette semaine et il sait très bien ce qu’il veut et ce dont il a besoin. Il sait que nous avons besoin de lui et que c’est un élément très important dans le présent et dans l’avenir de la croissance que le club peut continuer à avoir ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.