US

Atletico Madrid : Rodri sur le départ

par

Les départs s’accumulent du côté de l’Atletico Madrid

Atletico Madrid : Rodri sur le départ

Le club de  Miguel Angel Gil Marin vit une véritable saignée. Après Lucas Hernandez, Diego Godin, Antoine Griezmann, Juanfran et probablement Filipe Luis, un autre joueur va quitter le club.

Comme Griezmann, Rodri a demandé son départ du club, selon Marca. Le quotidien espagnol avance des raisons principalement sportives, puisque le milieu de 22 ans souhaite évoluer plus haut.

Arrivé au club il y a un an à peine pour 25 millions d’euros, il pourrait permettre au club colchonero de faire une plus-value de 45 millions d’euros. La perte sportive serait toutefois plus dure pour Simeone, qui voulait faire du natif de Madrid un pilier de son système.

A l’inverse, il s’agit d’une bonne nouvelle pour Manchester City, candidat à la venue du milieu de terrain qui pourrait être amené à succéder à Fernandinho ou Ilkay Gündogan.

Le Bayern Munich est aussi candidat à la lutte et les deux clubs pourraient donc s’arracher la signature de Rodrigo Hernandez Cascante.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.