MD

Atletico Madrid : des discussions pour Diego Simeone

par

Le coach argentin va discuter.

Atletico Madrid : des discussions pour Diego Simeone
Homme fort de l’Atletico Madrid depuis plusieurs saisons, Diego Simeone dispose d’un contrat jusqu’en juin 2020. Ses dirigeants souhaiteraient le rencontrer rapidement pour évoquer son avenir.
La sœur du coach qui représente ses intérêts est attendu à Madrid pour rencontrer la direction madrilène. Les Colchoneros seraient disposés à faire de lui l’un des entraîneurs les mieux payés au monde.
Le technicien argentin serait séduit à l’idée de poursuivre mais avant il veut avoir des garanties concernant son effectif. Il aurait confié vouloir deux nouveaux attaquants pour l’été prochain ainsi que la certitude de pouvoir compter sur Jan Oblak et Lucas Hernandez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.