US

Atletico Madrid : 20M€ pour une révélation de Liga ?

par

Alors que Antoine Griezmann devrait vivre sa dernière saison sous le maillot de l’Atletico Madrid, les dirigeants madrilènes auraient déjà coché le nom de son successeur.

Selon Fichajes, les Colchoneros s’intéresseraient de près à Maximiliano Gomez. Arrivé cet été en provenance de Defensor Sporting, ce jeune uruguayen de 21 ans réalise un début de saison canon.

Auteur de 6 buts en 8 rencontres de championnat, il évolue actuellement sous les couleurs du Celta Vigo. Les dirigeants de l’Atletico Madrid seraient prêts à mettre 20 millions d’euros pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.