DE

Atletico : Koke en PL ? Rose espéré

par

Annoncé il y a peu à Manchester City, Danny Rose pourrait finalement quitter la Premier League. En effet, si l’on en croit le Daily Mirror, le défenseur de Tottenham, âgé de 24 ans, serait également dans le viseur de l’Atletico Madrid. Un montant de 20 millions d’euros est notamment évoqué.

Si Rose pourrait quitter l’Angleterre pour la Liga, le milieu Koke pourrait faire le chemin inverse. Si l’on se fie aux dernières informations du Sun, l’international britannique de 23 ans serait dans le viseur de Manchester City et de Chelsea. Ces deux écuries seraient d’ailleurs prêts à payer la clause libératoire du joueur qui est estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.