Atletico : James Rodriguez à la relance ?

par :

James Rodriguez pourrait se relancer dans la capitale espagnole l’an prochain.

Atletico : James Rodriguez à la relance ?
Actuellement prêté au Bayern Munich par le Real Madrid, le meneur de jeu James Rodriguez ne sera pas conservé par le club bavarois. L’international colombien souhaite quitter le leader de la Bundesliga.
Concernant son avenir, ce dernier aurait la possibilité de retourner en Espagne. Selon Don Balon, la formation de l’Atletico Madrid aurait transmis une offre de contrat au joueur.
Si un accord pourrait rapidement aboutir entre les deux parties, l’affaire pourrait se compliquer avec les Merengues. En effet, ces derniers ne seraient pas chaud à l’idée de lâcher un joueur au rival madrilène.
Pariez en ligne sur Winamax !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.