« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Atletico : des désaccords en interne pour Griezmann ?

Antoine Griezmann pourrait rejoindre le FC Barcelone.

Atletico : des désaccords en interne pour Griezmann ?
Prolongé en juin dernier par l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2023, Antoine Griezmann (28 ans) pourrait quand même quitter la capitale ibérique cet été.
En effet, le FC Barcelone insisterait pour recruter l’international tricolore et les Colchoneros pourraient le laisser filer, surtout pour économiser son énorme salaire (21 millions d’euros par an), selon Marca.
Le quotidien ibérique explique même que le club Rojiblanco attendrait une offre concrète du Barça, qui avoisinerait sa clause libératoire, soit 120 millions d’euros.
Néanmoins, Diego Simeone, l’entraîneur du Tricolore auteur de 25 buts toutes compétitions confondues cette saison, a expliqué à FOX Sports qu’il ne voulait pas le voir partir et ne semble pas inquiet.
« Griezmann est notre capitaine, il est important, je ne suis pas du tout inquiet  (…) Il a deux ans de plus sur son contrat. »

Les départs de ses amis Lucas Hernandez et Diego Godin devraient en tout cas compter dans sa décision.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Atletico Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter