« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Atletico – Barça : 4 preuves que Griezmann est meilleur que Messi

Atletico Madrid – FC Barcelone ou le premier choc de la saison en Liga. Un match que l’on pourrait résumer à un duel entre les buteurs des deux formations : Antoine Griezmann et Lionel Messi. On vous explique pourquoi le français est meilleur que l’argentin.

1. Les stats ne mentent pas

Depuis le début de la saison en Liga, Antoine Griezmann est en grande forme et présente une belle ligne de stat : 1 but et 2 passes décisives en 2 matchs. Beau gosse !

De son côté, Messi parait plus en difficulté puisqu’après 2 rencontres, sa ligne de stat est vierge.

2. Joueur du mois du mois d’août

Avec un tel début de saison, Antoine Griezmann a été élu joueur du mois (Jugador Cinco Estrellas) par les fans de la Liga.

Ils sont où Messi et CR7 ?

3. Ils partagent la jaquette de FIFA 16

En France, c’est Antoine Griezmann qui a été choisi pour être sur la jaquette de FIFA 16 en compagnie de La Pulga. Et ne croyez pas que l’honneur est pour Griezmann, il est complètement pour Messi.

Nous, on avait proposé des jaquettes beaucoup plus drôles à EA Sports.

4. Au basket, il n’y a même pas match

Grand fan de basket, Antoine Griezmann met probablement la patée au petit argentin. La preuve, il tire déjà ses lancers-francs comme Derrick Rose… Sacré modèle !

  Free throw Derrick Rose ??   Une vidéo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Griezmann plus fort que Messi, vous y croyez ?

par :

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.