« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Arsenal : Vela bientôt prêté ?

par :

Lors du prochain mercato d’hiver, Arsenal pourrait prêter son jeune joueur, Carlos Vela. Âgé de 19 ans, ce dernier est arrivé chez les Gunners en 2005 en provenance de Chivas, un club du Mexique.

Peu utilisé par Arsène Wenger sauf en Carling cup où il est titulaire avec beaucoup de jeunes Gunners, ce dernier comme à s’impatienter. Afin de gagner un peu plus de temps de jeu, l’international mexicain pourraît être prêté en Liga où Salamanque semble disposer à l’accueillir.

Salamanque est une formation qu’il connaît bien puisqu’il y a déjà évolué une saison en prêt où il avait inscrit 8 buts en 32 matchs de championnat. Bien que le club iberique évolue en deuxième division, cela ne semble pas déranger Carlos Vela qui cherche avant tout à jouer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.