US

Arsenal : Dani Ceballos évoque son avenir

par

Arsenal : Dani Ceballos évoque son avenirDani Ceballos ne dit pas non à un retour au Real Madrid.

Actuellement prêté par le Real Madrid à Arsenal, le milieu de terrain Dani Ceballos dispose d’un temps de jeu plaisant en Angleterre puisqu’il a déjà participé à 13 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

Toutefois, l’international ibérique n’a pas oublié son ancien club et n’aurait pas écarté l’idée d’un retour, comme il l’a expliqué lors d’un entretien au journal anglais The Sun.

« Le Bernabeu est la Mecque du football. Vous pouvez demander à Mesut Özil, qui a toujours parlé du Real Madrid comme du meilleur club du monde. Porter ce maillot est l’objectif de 99 % des footballeurs. L’année dernière, j’étais heureux à Arsenal, et j’ai conclu un accord avec le Real Madrid pour continuer pendant une autre année. Il n’y a pas eu de problème car nous avons tous compris que cela allait bien se passer pour mon avenir. Le Real Madrid est le garant de mon avenir pour les trois prochaines années et je ne suis pas celui qui décidera. Je ne vais pas le faire seul car cela dépend aussi de l’entraîneur et du président. Mais personne ne refuse de jouer pour le Real Madrid. »

Pour rappel, le joueur de 24 ans est lié au Real jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.