US

Ancelotti donne son pronostic pour le meilleur buteur de Liga…

par

Ancien entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti est un expert reconnu quand vient l’heure de parler football espagnol. Il nous a donc donné son pari sur celui qui finira meilleur buteur de la Liga cette saison.

Pas de Griezmann, de Soldado ou de Negredo. Non, Carlo Ancelotti n’a pas fait dans l’original à l’heure de parier sur le futur Pichichi.

Même s’ils n’ont pas marqué lors des deux premières journées du championnat, son choix s’est naturellement porté vers les deux monstres sacrés que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Il l’a expliqué à China’s Sina Sports :

Je n’ai aucun doute sur Cristiano Ronaldo même s’il n’a pas encore réussi à trouver le chemin des filets. Je connais très bien Cristiano, et si j’étais un parieur, je parierais sur lui pour le titre de meilleur buteur cette saison.

L’Espagne a beaucoup de chance d’avoir Messi et lui dans son championnat.

Cristiano Ronaldo meilleur buteur devant Messi ? Si le Portugais continue à mettre plus de penaltys, c’est possible.

Et vous, vous y croyez ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.