GB

Alves parle de son avenir

par

Actuellement au FC Barcelone, le latéral droit Dani Alves ne devrait pas finir sa carrière en Catalogne. En effet, ce dernier a affirmé dans l’émission Luis Attaque de jeudi qu’il aimerait terminer sa « carrière à Bahia au Brésil, où j’ai commencé. Ce serait pour moi une forme de reconnaissance et de remerciement pour ce club qui m’a offert la chance de devenir footballeur professionnel. »

Toutefois, rien ne dit qu’entre Barcelone et Bahia, il n’y aura pas de club. Lui-même a avoué qu’il gardait aucune porte fermée : « Il est vrai que le PSG a appelé beaucoup de gens et construit un très beau projet. Cet été, ils se sont rapprochés de mes représentants, les ont consultés pour savoir s’ils pouvaient faire l’opération. Mais la possibilité était très réduite car le prix était très élevé et du coup ils se sont tournés vers d’autres joueurs. Quant à savoir si je pourrais jouer à Paris, on ne sait jamais ce que réserve l’avenir, et il ne faut pas fermer de portes. Si un jour, le Barça ne me veut plus… »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.