DE

Alba évoque son avenir !

par

Annoncé du côté du PSG ou encore de l’Atletico Madrid en échange de Theo Hernandez, Jordi Alba (28 ans, 23 matchs et 1 but en Liga cette saison), le latéral gauche du FC Barcelone, n’aurait finalement aucune envie de quitter les Blaugranas. C’est en tout ce qu’a confié l’international ibérique à la presse après le derby face à l’Espanyol (victoire 3-0) ce samedi soir.

« J’ai un contrat. Mon rêve a toujours été de jouer ici. Mon intention est donc de rester ici encore de nombreuses années. Barcelone, c’est ma maison, je suis ici depuis cinq ans et compte tenu du niveau, je continuerai ici. Un joueur veut toujours jouer au sommet. »

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.