MD

ter Stegen veut jouer plus ou partir !

par

S’il dispute la Ligue des Champions et les coupes nationales, Marc-André Ter Stegen ne compte pas rester un éternel remplaçant en championnat et il veut que cela change où sinon il devra aller voir ailleurs.

C’est en tout cas ce qu’il a déclaré dans les médias allemands :  » Je veux progresser et je veux jouer plus et si rien ne change la situation est claire, nous devrons avoir des discussions (…) À la fin de la saison je vais avoir joué environ 25 matches mais ce n’est pas assez. Quand je vais rentrer de sélection, je vais me retrouver sur le banc pour le Clasico. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.