US

Officiel : L’Atletico recrute Kranevitter

par

Annoncé depuis plusieurs semaines, Matias Kranevitter est (enfin) un joueur de l’Atletico Madrid. En effet, le club espagnol a officialisé ce vendredi la signature du milieu de terrain argentin, récemment vainqueur de la Copa Libertadores avec son désormais ex club de River Plate, et aussi fraichement appelé avec l’Albiceleste.

Âgé de 22 ans, Kranevitter s’est engagé pour cinq ans avec les Colchoneros qui auront déboursé 8 millions d’euros dans l’opération. Ce grand espoir ne portera, toutefois, le maillot Rojiblancos qu’en janvier prochain afin qu’il puisse disputer le Mondial des Clubs avec River.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.