MD

Mangala flou quant à son avenir

par

Le moins que l’on puisse dire est que nombreux sont les clubs qui suivent avec attention le jeune défenseur français. Et pas n’importe lesquels puisque l’on retrouve, entre autres, Manchester City, Manchester United, Monaco ou le Paris-Saint-Germain. Les dirigeants des Skyblues auraient d’ailleurs proposé 55 millions d’euros lors du mercato hivernal. Une somme colossale pour un défenseur.

Etant donné l’intérêt porté par ces véritables cadors européens, on imagine aisément Eliaquim Mangala quitter le FC Porto en fin de saison. Interrogé par les journalistes de l’Equipe du Dimanche à ce sujet, le joueur se montre lui beaucoup plus prudent.

Les rumeurs ? C’est la preuve que je fais bien mon travail. Le plus important, c’est de continuer à progresser, de continuer à franchir des paliers et arriver dans un club encore plus grand plus tard. Mais je suis déjà dans un grand club, qui a gagné des titres européens, alors je n’ai pas à me plaindre. C’est naturel de vouloir plus, mais nous verrons ce qui se passera à l’avenir.

Mais alors qu’il aura joué trois saisons sous les couleurs des Dragons, peut-être sera-t-il temps pour lui de faire le grand saut, cet été.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.