DE

Jackson Martinez se voit bien partir

par

Le buteur portugais sera certainement l’une des principales attractions du prochain mercato. Il faut dire que depuis une saison et demie, et son arrivée au FC Porto, ses prestations sont tout bonnement impressionnantes. En 47 matches de Liga Sagres, le joueur totalise 39 buts à son compteur.

Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention des plus grands européens. On sait notamment que Naples, l’Inter Milan, Dortmund, Monaco, Barcelone, Arsenal ou encore Chelsea figurent sur la liste des prétendants. Et la récente déclaration du joueur fera leur bonheur, puisque pour El Tiempo, il affirme avoir pour ambition de rejoindre un autre grand club européen.

Peut-être que j’aurai cette chance. Ce serait très beau, un jour, d’être dans un autre grand club comme Porto, qui est une très grande équipe au sein de laquelle je suis heureux. J’aime les championnats anglais, espagnol, italien et allemand. Je n’ai aucune préférence entre eux.

Tous ces clubs sont donc promis à se livrer une bataille infernale à partir du mois de juin, afin d’obtenir la signature du très convoité Jackson Martinez.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.