FR

ASSE : Claude Puel songe à un international camerounais

par

Vincent Aboubakar serait dans le viseur de l’AS Saint-Etienne cet été.

Bien connu de la Ligue 1 pour avoir fait trembler les filets avec Valenciennes et le FC Lorient, Vincent Aboubakar pourrait faire son retour en France.

En effet, l’international camerounais n’est plus désiré au FC Porto où il n’a disputé que 8 rencontres toutes compétitions confondues cette saison (2 buts).

Si l’on en croit France Football, c’est l’AS Saint-Etienne qui songerait à rapatrier le joueur de 28 ans, mais son salaire risque d’être trop important pour la masse salariale des Verts.

Le Stade Rennais et le FC Nantes ont aussi été liés ces dernières semaines à celui qui est sous contrat en Liga Sagres pour encore une saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.