US

Liga : Granada, Elche et Gijon

par

Granada signe Bravo et Karnezis

La direction ibérique de Granada vient d’annoncer l’arrivée du désormais ex-attaquant du NK Inter Zapresix, Christian Bravo. Ce dernier a signé un contrat de 5 ans. Ce dernier arrive avec Orestit Karnezis, le gardien de l’Udinese. Tout juste recruté au Panathinaikos par les italiens d’Udine, il débarque sous forme de prêt.

Gijon : Arnolin s’en va

Arrivé il y a quatre ans, Grégory Arnolin, le défenseur central du Sporting Gijon, a décidé de résilier à l’amiable son contrat qui courait jusqu’en juin 2014. Il pourrait rejoindre Paços de Ferreira.

Elche engage Sapunaru

Longtemps annoncé en Italie, Christian Sapunaru n’ira finalement pas à l’Hellas Verone. Le latéral de Saragosse s’est effectivement engagé avec le promu ibérique d’Elche. Il a signé pour 3 saisons.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.