US

Liga : Celta Vigo, Betis et Rayo

par

Rayo : Piti en Angleterre?

 

Âgé de 31 ans, le meneur de jeu du Rayo Vallecano, Piti, pourrait prochainement débarquer en Premier League. Selon Sky Sports, ce dernier figurerait sur les tablettes des Queens Park Rangers, Sunderland et Norwich.

 

Betis : Une offre pour Cañas?

 

A en croire The Telegraph, le club de Swansea aurait fait une première offre pour José Cañas, le milieu de terrain espagnol de 25 ans du Bétis Seville. L’offre serait estimé à 750 000 livres soit presque 1 million d’euros. Ce dernier est libre en juin prochain.

 

Tomas quitte le Celta

 

Arrivé il y a maintenant deux ans et demi, Joan Tomas quitte le Celta Vigo. En effet, l’attaquant de 27 ans a résilié son contrat qui le liait à la formation ibérique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.