US

Liga : Celta, Levante et Sociedad

par

Arrasate remplace Montanier à la Sociedad

Il n’aura pas fallu longtemps à la Real Sociedad pour nomme le successeur de Philippe Montanier, parti à Rennes. En effet, la direction ibérique a choisi de nommer Jagoba Arrasate, le désormais ex-adjoint du français, au poste d’entraineur.

Resino quitte le Celta…

Dix-septième et premier non relégable, le Celta Vigo a sauvé sa peau en Liga à la dernière journée. Néanmoins, le coach Abel Resino ne fera plus parti du staff espagnol, comme l’a écrit le club sur son site internet : « Le coach quitte le Celta Vigo après un accord entre les deux parties qui vont suivre des chemins différents. »

Caparros signe à Levante !

Si le Celta laisse partir son entraineur, Levante, à l’image de la Soecidad, en nomme un. Joaquin Caparros est, effectivement, le nouvel entraîneur de Levante. « Joaquin Caparros officiera sur le banc de Levante pour la saison 2013-2014. Un accord portant sur un contrat d’un an a été conclu entre le club et lui  » a déclaré le club sur son site internet. Caparros remplace Juan Ignacio Martinez, dont le contrat n’a pas été renouvelé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.