US

L’héritier de Zidane est… Zidane

par

En effet selon le quotidien ibérique Marca, le successeur de Zinedine Zidane ne peut être que son fils Enzo. Aujourd’hui le grand quotidien sportif espagnol consacre plusieurs pages au petit Zizou. A seulement 15 ans, ce dernier est considéré comme un futur grand espoirs des Merengues. Intérrogé, le journaliste Tomas Roncero s’est exprimé sur le potentiel du jeune joueur.

«Nous l’avons vu jouer récemment contre une sélection de jeunes Adidas à Valdebebas. Le Real a gagné 3-0. s’il n’a pas marqué, Enzo a été le meilleur de son équipe. Il n’a joué que lors de la première mi-temps mais cela a été suffisant pour voir son niveau de jeu. Il a notamment effectué un superbe coup du sombrero suivi d’un contrôle orienté de la poitrine pour effacer son adversaire. Plusieurs dribbles ont provoqué un sentiment de déjà-vu et il a fait deux passes magiques pour ses attaquants, dans des intervalles que personne n’avait vu».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.