US

Lewandowski pourrait bientôt débarquer en Ligue 1

par

Il est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football polonais et selon les dernières informations du site Soccer365, il pourrait prochainement débarquer en Ligue 1 où plusieurs formations le surveilleraient de près. En effet, le Stade Rennais, l’AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain seraient sur les rangs pour accueillir Robert Lewandowski.

D’ailleur un émissaire parisien s’est récemment rendu au Pologne pour y superviser le joueur. Il devrait y retourner le week-end prochain afin de se faire une idée plus précise sur le joueur qui pourrait être le successeur idéal de Peguy Luyindula dont le contrat se termine en juin 2010.

Âgé de 20 ans, ce dernier évolue au Lech Poznan où il est encore sous contrat jusqu’en 2012. Cette saison, le jeune polonais a inscrit la bagatelle de douze buts. A noter que les formations françaises ne sont pas seules sur le coup puisque des clubs allemands et néerlandais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.