US

Lewandowski : Non au Bayern, oui à MU ?

par

Annoncé du côté du Bayern Munich, Robert Lewandowski ne devrait finalement pas rejoindre le tout nouveau champion d’Allemagne avec son coéquipier Mario Gotze. En effet, les bavarois ont confirmé, via les dires de son porte-parole, Markus Hörwick, que rient était signé avec le polonais : « Face aux différentes annonces de presse concernant Robert Lewandowski, le Bayern veut clarifier la situation: il n’y a aucun contrat avec Robert Lewandwoski. »

En attendant, le joueur et bel et bien sur le départ, malgré la volonté de ses dirigeants de le conserver. C’est en tout cas ce qu’a déclaré l’agent du joueur, Maik Barthe, à SportBild : « Nous sommes parvenus à un accord avec un autre club et Robert va changer d’équipe cet été. (…) Il y a en effet une offre qui satisfait à la fois Robert et les critères du BvB. Le Borussia nous a déjà assuré qu’il laisserait partir le joueur sous ces circonstances. »

Mais quel est ce club? Si le Bayern, intéressé par ses services, a donc démenti cet accord, il ne resterait plus que Manchester United et à en croire le Daily Mail, les mancuniens seraient bel et bien disposés à débourser la somme de 30 millions d’euros. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.