US

Levante : Lell sur le départ?

par

Selon les dernières informations de la presse ibérique les dirigeants de Levante pourraient résilier le contrat de leur défenseur allemand, Christian Lell.

En effet, celui qui est libre en fin de saison, aurait déclaré dans la presse allemande qu’il n’était pas heureux en Espagne et qu’il se plaignait de certains retards de salaire.

Un « manque de respect » envers le club ibérique, comme l’a affirmé le président du club, Quico Catalan, avant de confirmer que le joueur ne sera pas prolongé

Le joueur de 27 ans devra donc s’expliquer avec ses dirigeants sous peine de quitter l’Espagne avant la fin de son contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.