US

Les Spurs observent Chamakh

par

Hier soir lors de la rencontre entre Bordeaux et Le Mans, un émissaire de Tottenham se trouvait dans les tribunes de Chaban-Delmas afin d’y superviser l’attaquant des Girondins, Marouane Chamakh. L’international marocain serait l’une des pistes privilégiées des Spurs pour la saison prochaine.

Sous contrat jusqu’en 2010, ce dernier aurait refusé une nouvelle prolongation de ses dirigeants. Un départ devrait être donc envisagé durant le prochain mercato estivale. Pour pallier le départ du marocain, Laurent Blanc aurait coché les noms de Mevlut Erding, Kevin Gameiro et Loic Remy.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.