MD

Les six priorités du Milan AC

par

L’été dernier, la formation du Milan AC avait surpris son monde en recrutant peu de joueurs malgrès la vente de Kaka pour près de 65 millions d’euros. En vue de la saison prochaine, les milanais envisagent de reprendre le titre de champion d’Italie. Pour cela les Rossoneri envisagent de se montrer actif lors du prochain mercato où pas moins de six joueurs seraient courtisés.

Il s’agirait du gardien de but Diego Alves (Almeria), des défenseurs Diego Godin (Villarreal) et Gael Clichy (Arsenal), des milieux de terrains Michel Bastos (Lyon) et Sofiane Feghouli (Grenoble) et de l’attaquant Edin Dzeko (Wolfsburg).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.