US

Les Rumeurs et Transferts de la journée

par

Ribas rejoint le Sporting : C’est officiel, l’attaquant Sebastian Ribas quitte le Genoa pour rejoindre le Sporting Portugal sous forme de prêt. Peu utilisé en Serie A, ce dernier figurait égalementsur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1.

Cuvillier signe à Lens : C’est officiel, le milieu de terrain Alexandre Cuvillier quitte l’AS Nancy Lorraine pour rejoindre le Racing Club Lens sous forme de prêt avec option d’achat.

Faure de l’OL au FC Nantes ? En manque de temps de jeu, le défenseur Sébastien Faure pourrait quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le FC Nantes sous forme de prêt.

Heinze de retour en Argentine ? Actuellement sous contrat avec l’AS Roma, le défenseur Gabriel Heinze pourrait faire son retour en Argentine. Ce dernier intéresserait Lanus et River Plate.

Newcastle cible Iaquinta : Disposant d’un bon de sortie pour cet hiver, l’attaquant Vicenzo Iaquinta pourrait quitter la Serie A pour les pelouses de Premier League. Le buteur transalpin intéresse Newcastle.

Parme et la Roma sur Diogo : Actuellement sous contrat avec Saragosse, le latéral droit Carlos Diogo intéresserait beaucoup Parme et l’AS Roma.

Petric intéresse plusieurs clubs suisses : Courtisé par de gros clubs transalpin cet été, l’attaquant Mladen Petric intéresserait aujourd’hui des clubs suisses. Il s’agit du FC Sion et des Young Boys Berne. Pour rappel, ce dernier est sous contrat jusqu’en 2014 avec Hambourg.

Zarate dans le viseur du Terek : Lors de ce mercato d’hiver, l’attaquant Gonzalo Zarate (27 ans) pourrait quitter les Red Bull Salzbourg pour rejoindre la Russie où le Terek Grozny le surveillerait de près.

Boca Junior espère recruter Pinilla : A la recherche d’un attaquant, la formation de Boca Junior aimerait s’attacher les services de Mauricio Pinilla. Sous contrat avec Palerme, ce dernier aurait confié qu’il voulait rester en Italie.

Castaignos courtisé en Angleterre : Actuellement sous contrat avec l’Inter Milan, l’attaquant Luc Castaignos pourrait changer d’air cet hiver pour obtenir du temps de jeu. Everton et Wigan serait sur les rangs.

Parme recrute Obiora Nwankwo : C’est officiel, la formation de Parme s’est attaché les services du jeune milieu de terrain Obiora Nwankwo (20 ans).

Bologne annonce la venue de Bueno : Dans les heures qui viennent, le milieu de terrain Gonzalo Bueno (20 ans) va quitter le Nacional Montevideo pour rejoindre Bologne.

Naldo veut retourner au Brésil : Actuellement sous contrat avec le Werder Brême, le défenseur central Naldo veut quitter la Bundesliga pour retourner au Brésil. Ce dernier serait en contacts avancés avec l’Internacional Porto Alegre.

Arsenal prête Mannone : C’est officiel, la formation d’Arsenal prête son gardien de but Vito Mannone à Hull City.

Deux clubs pour relancer Toni : Disposant d’un bon de sortie pour quitter la Juventus, l’attaquant Luca Toni intéresserait Cagliari et Cesena.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.