US

Les Rovers veulent s’offrir le meilleur buteur de Ligue 1

par

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine afin de pallier le départ de Roque Santa Cruz pour Manchester City, la formation des Blackburn Rovers aurait jeté son dévolu sur le toulousain, André-Pierre Gignac. Auteur d’une somptueuse saison où il  finit meilleur buteur de Ligue 1, l’ancien Merlus possède un profil qui intéresse fortement les dirigeants anglais, qui auraient même transmis une première offre de 11 millions d’euros.

Une somme que devrait refusé le TFC mais reste maintenant à savoir si les dirigents toulousains pourront resister longtemps à la puissance financière des Rovers qui n’oublions pas, viennent d’encaiser près de 22 millions d’euros pour le transfert de Roque Santa Cruz.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.