US

Les plus beaux buts UEFA – Champion’s League de la semaine

par

Que ça soit en Europa League ou en Champion’s League, on connaît désormais les noms de tous les clubs qualifiés pour les quarts de finale.

Europa League : Olympique Lyonnais – Juventus FC – Benfica Lisbonne – FC Porto – Valence CF – FC Séville – FC Bâle – AZ Alkmaar

Champion’s League : Atlético Madrid – FC Barcelone – Bayern Munich – Borussia Dortmund – Chelsea – Manchester United – Paris Saint-Germain – Real Madrid

En attendant le tirage au sort, que nous vous ferons vivre en direct sur Les-Transferts, on vous laisse savourer les plus belles réalisations de cette semaine européenne. A noter la frappe surpuissante du bien nommé Hulk, Ricardo Quaresma qui confirme sa renaissance, depuis son retour au FC Porto, Et Nacer Chadli qui a un temps entretenu l’espoir du côté des Spurs.

10 – Ezequiel Garay, Benfica Lisbonne – Tottenham Hotspur FC

9 – José Antonio Reyes, Bétis Séville – FC Séville

8 – Jonathan Soriano, Red Bull Salzbourg – FC Bâle

7 – Goran Pandev, SSC Napoli – FC Porto

6 – Bafétimbi Gomis, Vitoria Plzen – Olympique Lyonnais (0:30)

5 – Robin Van Persie, Manchester United – Olympiakos (1:50)

4 – Andrea Pirlo, ACF Fiorentina – Juventus FC (1:05)

3 – Nacer Chadli, Benfica Lisbonne – Tottenham Hotspur FC

2 – Ricardo Quaresma, SSC Napoli – FC Porto

1 – Hulk, BV 09 Borussia Dortmund – Zénith Saint-Pétersbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.