US

Les plus beaux buts de la Coupe du Monde 2014, top 10

par

La Coupe du Monde vient de se terminer, alors comme tout le monde, on est triste. Quatre ans. Il va falloir se coltiner quatre longues pu*ain d’années de Ligue 1 avant d’assister à la prochaine Coupe du Monde. Heureusement qu’entre-deux, il y a l’Euro 2016 en France. Même si d’ici là, on sera tous obligés de s’abonner à beIN Sports pour continuer de matter du foot à la télé.

Alors pour faire durer un peu le plaisir et jouer une dernière prolongation, on vous propose de revivre les 10 plus beaux buts de cette 20ème édition de ce Mondial. Compétition qui aura été marquée, outre du retour de l’Allemagne sur le devant de la scène internationale, d’une sacrée douche froide pour le football brésilien.

D’ailleurs si vous voulez revivre la compétition dans son intégralité, comme si vous y étiez, c’est par ici.

10 : Mario Götze, Allemagne 0 – 0 Argentine (1 – 0 AP)

9 : Arjen Robben, Espagne 1 – 5 Pays-Bas

8 : Xherdan Shaqiri, Suisse 3 – 0 Honduras

7 : Gervinho, Colombie 2 – 1 Côte d’Ivoire

6 : Tim Cahill, Australie 2 – 3 Pays-Bas

5 : André Schürrle, Brésil 7 – 1 Allemagne

4 : James Rodriguez, Japon 1 – 4 Colombie

3 : David Luiz, Brésil 2 – 1 Colombie

2 : Robin Van Persie, Espagne 1 – 5 Pays-Bas

1 : James Rodriguez, Colombie 2 – 0 Uruguay

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.