US

Les Hollandais mauvais perdants

par

Nous méritions plus. Les Argentins ont décidé de jouer le sort du match aux tirs aux buts, alors que nous avons toujours essayé de gagner. J’ai raté mon tir, je suis désolé, mais nous aurions aussi pu marquer avec les opportunités que nous avons eu pendant 120 minutes.

Mauvais perdant, Wesley Sneijder n’accepte pas de se faire éliminer par l’Argentine.

Le meneur de jeu de Galatasaray a certes échoué face à Sergio Romero, dans l’exercice toujours périlleux des tirs aux buts, mais il semble surtout avoir oublié que ce match aura surtout été le plus ennuyeux de la compétition, et que les occasions de but auront tout simplement été inexistantes.

Ron Vlaar, excellent hier soir, a lui aussi vu sa tentative détournée par le 2ème gardien de Monaco, mais il prend les choses de façon un peu différente.

Le football est parfois si cruel, mais je ne vais pas me lamenter. C’est triste de repartir les mains vides, c’est triste, il nous reste encore le match pour la 3ème place, mais ce n’est pas la même chose.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.