US

Les géants de la Liga veulent s’offrir Walcott

par

400.000 euros. Ce chiffre serait l’indemnité de transfert de Theo Walcott, si ce dernier ne prolonge pas son contrat avec Arsenal, une somme dérisoire dans le monde du football. Ainsi le Real Madrid et le FC Barcelone aimeraient profiter de cette aubaine pour attirer le jeune international anglais dans leurs filets. Pour le moment le joueur serait en négociation avec sa formation pour une prolongation de contrat mais si cela venait à traîner, alors Arsène Wenger pourrait perdre l’un de ses plus grands espoirs.

A noter que outre les deux géants de la Liga, le quotidien transalpin, le Corriere dello Sport nous informes que la Juventus Turin se serait également positionné sur le dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.