US

Les espoirs Tello et Dos Santos out?

par

Barré par des joueurs tels que Iniesta, Xavi, Fabregas, Jonathan dos Santos songeraient de plus en plus à quitter le Barça, même sous forme de prêt. Le frère de Giovani ne supporte, effectivement, plus de jouer les remplaçants en Catalogne et a donc émis cette hypothèse sur Catalunya Radio. Ce prêt pourrait lui permettre d’augmenter son temps de jeu en vue de la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Cristian Tello est lui aussi en difficulté chez les Blaugranas puisqu’il est mus en concurrence avec Lionel Messi, Neymar, Pedro ou encore Alexis Sanchez. « Je ne crois pas avoir exploité toutes mes qualités. Pour exploser, j’aurais besoin d’être titulaire indiscutable et jouer tous les matches. L’objectif est de me faire une place dans le onze de départ chaque semaine, d’exploser ici et d’être au plus haut niveau possible. Pour un joueur formé ici, jouer au Barça est un rêve. Mais si le temps passe, que rien ne change et que je doive quitter l’équipe, je n’y verrais aucun problème. Si je dois partir pour exploser, je le ferai «  a confié l’intéressé à Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.