US

Les espoirs Dybala-Vietto sur le marché !

par

Paulo Dybala et Luciano Vietto font les Unes des journaux sportifs. Ils sont les deux nouvelles pépites que tout le monde s’arrachent et d’ailleurs ils ne comptent pas rester dans leur club respectif.

En effet, tour à tour interrogé, les deux grands espoirs argentins ont affirmé qu’ils souhaitaient rapidement rejoindre un grand club. Si l’un des deux a déjà énuméré sa priorité, le second est un peu plus évasif sur ce sujet.

« Barcelone ? J’y vais immédiatement, même à la nage, pas besoin de contrat » a affirmé l’attaquant de Palerme à Calciomercato.

« Si des grandes équipes se manifestent et font une offre, nous verrons. Elle devra être très bonne. Mais ce serait positif pour moi et Villarreal » a de son côté l’avant-centre de Villarreal au Daily Mirror.

« Nous savons que beaucoup de grands clubs surveillent Luciano Vietto. Il y a beaucoup de concurrence pour lui. Il pourrait signer pour Liverpool, nous savons qu’il plaît énormément aux Reds, ainsi qu’au Real Madrid et à deux clubs de Bundesliga. Je pense qu’il y a des chances qu’il quitte Villarreal cet été » a pour sa part livré l’agent de Luciano Vietto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.