US

Les détails du contrat proposé par MU à Biglia !

par

Actuellement à la Lazio Rome, Lucas Biglia ne devrait plus faire long feu en Italie. En effet, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, son transfert vers Manchester United serait en bonne voie.

Malgré les récentes arrivées de Bastian Schweinsteiger et Morgan Schneiderlin, Louis Van Gaal souhaiterait récupérer l’international argentin pour garnir son milieu de terrain, déjà bien garni puisque pour rappel, les Reds Devils ont déjà dans leur rangs, Fellaini, Carrick, Blind ou encore Herrera.

Toujours d’après le média italien, un contrat de 4 ans aurait même déjà proposé au joueur avec un salaire annuel de 2,4 millions de livres. Une offre acceptée par l’ancien joueur d’Anderlecht.

Le plus dur reste, cependant, à venir puisque d’après le Corriere dello Sport, la Lazio réclamerait 50 millions d’euros pour son capitaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.