US

Les derniers transferts de Serie A ici (2/2) :

par

Retrouvez tous les derniers mouvements officialisés durant les utlimes heures du mercato en Italie.

Juve :

A l’image de Parme, les dirigeants de la Juve ont été très actifs durant ce dernier jour du mercato et notamment au rayon des départs. Prince-Desir Gouano est désormais co-détenu avec l’Atalanta, tandis que Carlos Wilhelm Garcia est lui transféré à Parme.

Comme prévu, Luca Marrone, est lui transféré à Sassuolo, en échange de l’attaquant, Domenico Berardi.Un jeune buteur qui restera, cependant, à Sassuolo cette saison dans le cadre d’un prêt.

Pour finir, Stefan Beltrame est prêté à Bari, Jorge Andrés Martinez Barrios, est cédé un an au club de Novara et Marcel Büchel à été prêté au club de Lanciano en Serie B.

Fiorentina :

La Fiorentina a annoncé avoir cédé en copropriété son jeune milieu défensif, Daniel Kofi Agyei. Il évoluera cette saison au Benevento Calcio.

Livourne :
Luca Mazzoni quitte, comme on vous l’annonçait, Livourne pour Padova, sous forme de prêt et c’est Luca Anania (Padova) qui le remplacera. Dans le même temps, le défenseur de Livourne Alessandro Bernardini à été prêté au Chievo.

Chievo :

Les dirigeants du Chievo Verone ont confirmé le transfert de l’ailier polonais Tomasz Kupisz en provenance du Jagiellonia Bialystok. Il a signé un contrat de 4 ans.

Catane :

Biraghi portera cette saison les couleurs de Catane. En effet, le latéral gauche de Cittadella a été prêté une saison avec option d’achat. Il retrouvera un certain Tiberio Guarente qui s’est engagé sous forme de prêt. Le milieu arrive du FC Séville.

Dans l’autre sens, l’attaquant français Souleymane Doukara quitte Catania pour la Juve Stabia où il arrive sous forme de prêt avec option d’achat.

Sassuolo :

Le milieu de terrain de Sassuolo, Tommaso Bianchi, a été prêté à Modena jusqu’à la fin de la saison, tandis que Antonio Floro Flores (Genoa), Gianluca Pegolo (Sienne) et Raffaele Pucino (Varèse) débarque eux chez le promu en Serie A.

Le club de Varese se fait prêter dans le même temps le jeune Pavoletti.

Hellas :

Et deux nouvelles recrues pour l’Hellas Verone. Le promu transalpin s’est, effectivement attaché les services de Marco Donadel (Naples) sous forme de prêt et de Matteo Rubin (Sienne). Les deux joueurs arrivent en prêt.

Sienne :

Le français Gaël Genevier ne jouera plus pour Sienne cette saison. Le club de Serie B vient de le prêter à Novara.

Brescia :

Le club de Serie B, Brescia, vient d’officialiser les arrivées de deux joueurs de Serie A. Il s’agit des milieux offensifs Juan Antonio de la Sampdoria et Paolo Grossi de l’Hellas Verona.

Torino :

Le Torino tient enfin son nouveau gardien. En effet, pour remplacer Gillet, les turinois ont décidé de miser sur Tommaso Berni, le gardien de la Sampdoria.

Genoa :

Comme prévu, Cristobal Jorquera et Felipe Seymour quittent le Genoa. Le premier débarque à Parme, alors que le second est prêté à La Spezia. Jara Martinez est lui aussi prêté à la Nocerina.

Dans l’autre sens, le Genoa a recruté 5 joueurs. Il s’afitait du gardien argentin de la Lazio, Albano Bizzarri, et l’attaquant de Naples, Emanuele Calaiò, l’ailier gauche de l’Olympiakos, en prêt, Fetfatzidis, de l’attaquant roumain du Chievo, aussi en prêt, Adrian Stoian, ainsi que l’ailier marocain du FK Viktoria Žižkov, Jawad Daniane.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.