US

Les derniers transferts de Serie A ici (1/2) :

par

Retrouvez tous les derniers mouvements officialisés durant les utlimes heures du mercato en Italie.

Bologne : 

Federico Casarini et Mathias Nicolas Abero quittent le club. Le premier rejoint Lanciano en prêt, tandis que le second portera les couleurs d’Avellino. Le prêt d’Abero comporte une option d’achat.

Dans l’autre sens, c’est l’attaquant du club ukrainien de Metalist, Jonathan Ezequiel Cristaldo, qui débarque sous forme de prêt payant avec option d’achat pour les rossoblù.

Udinese :

L’Udinese vient d’officialiser l’arrivée en prêt du latéral gauche brésilien de Granada, Douglas Santos. Il remplacera un certain Giovanni Pasquale, parti au Torino.

Cagliari :

Le club de Cagliari a annoncé l’arrivée d’Agim Ibraimi. Le macédonien arrive de Mariborsous forme de prêt avec option d’achat. Dans l’autre sens, c’est Pablo Ceppelini qui est prêté.

Atalanta :

Trois joueurs quittent le club bergamasque. Il s’agit de Matteo Ardemagni, Matteo Contini et Matteo Scozzarella. Le premier est prêté au Chievo Verone, alors que les deux autres autres joueront pour pour la Juve Stabia.

Sampdoria :

Les dirigeants de la Sampdoria finissent fort le mercato puisqu’ils ont bouclé les dossiers d’Antonio Barillà (Reggina) qui arrive en prêt avec option d’achat de la copropriété et l’international islandais Birkir Bjarnason (Pescara).

Au rayon des départs, c’est le défenseur hongrois Zsolt Laczkó qui s’envole pour Padova où il est prêté jusqu’à la fin de la saison.

Parme :

Les dirigeants de Parme se seront donc montrés ultra actif cette été ! Le dernier jour en est le parfait exemple. Joel Obi quitte l’Inter pour les Ducati sous forme de prêt.

Au rayon des départs, les parmesans lâchent Dembel Sall à Bari en copropriété, Abdelkader Ghezzal qui est prêté à Latina et Rolf Feltscher qui s’est engagé avec Lausanne.

Lazio :

La Lazio boucle son mercato avec une arrivée et un départ. En effet, les biancocelesti ont confirmé le départ de Riccardo Perpetuini à Salernitana et l’arrivée du gardien Etrit Berisha, en provenance du club de Kalmar.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.