« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Les Confessions de Franck Ribéry

 

Journal, j’attend la faim de saison avec un patience. Sa saoule c’est critiqueurs comme quoi Ribéry il est fatigué. Soie disant que je ralenti le jeu de mon Bayern et que je fais plus la diff. Que contre le Real, sois dix ans je me suis fait bouffée par l’autre guignol de Carnaval. Le bolosse a rammassé une tarte dans sa sale gueule de clown, y avait 4 gars pour me calmé, parsque j’allais lui faire bouffer ses dents à l’autre artiste.

Les critiques ça permet pas d’avancé quand sais pas constructif. Ils se prenne pour qui les journalistes ? Samir il a raison, faut qu’ils ferment leurs gueules sérieux.

Déjà que je fait podium du Ballondor avec le gamin et la danseuse. Autant te dire que sais pas moi le plus moche sur les photos. Par contre Wahiba , j’aurais du lui dire de rester en Bave-hier. Ou j’aurais du rappeler Zahia, il paraît qu’elle galère. Un bif et c’est plus moi qui mate les meufs des deux autres !

Heureusement on a les vacances à Rio avec les potos. Petit voyage de groupe gratos, la grande classe. Les strings et les travelo sa nous changera de la Russie y a 2 ans.

Trop content de revoir Karim. Patrice aussi même si on s’est un peu engrainé la dernière foie. Mais tranquille c’est la famille. Faut encore que les parents du petit Mathieu signe son papier pour bouger à l’étrangé. Il est rigolo Mathieu, on lui met des pichenettes, ou alors on lui baisse son ben à l’entrainement tellement c’est des barres. Après pour Nico ses morts. Il voulait s’incruster mais ça a foiré.

Sinon y a les mecs que jveux pas voir. Déjà Mamad, lui et moi c’est mort, depuis qu’il a fait le traître à dire que que c’est Ronaldo qui mérite mon Ballondor. Un doublé et il ce prend pour le patron. Moi à Paris je serai titulaire alors remballe gros ! Y a aussi l’autre victime de Yoyann. Mais Coatch m’a dit qu’il voulait pas d’un keumé sous anti des prés sœurs dans l’équipe. Qu’il retourne chialer chez son daron. C’est pas pour lui que la routourne va tourner, parole de Kaiser.

Vazi jdois à aller, on m’attend pour une grosse passe à 10 à l’entraînement.

par :